Association Sportive St-Jean St-Barthélémy

Association sportive Aux Lazaristes

ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean- St-Barthélémy conforme avec le RGPD.

ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy s’engage à respecter le nouveau Règlement Général pour la Protection des Données personnelles et ainsi garantir la protection des données personnelles de ses clients. Pour assurer la sécurité et la confidentialité de vos données et garantir le respect du Règlement Général pour la Protection des Données personnelles, ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy s’engage à mettre en œuvre les mesures proposées dans la législation. La collecte de données et d’informations personnelles est au cœur de notre métier et nous permet de mener à bien l’ensemble de nos projets avec nos clients.

La politique de confidentialité et de protection des données personnelles présente les données personnelles que ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy collecte et leur finalité, la manière dont cette collecte est réalisée et vos droits en tant qu'adhérent ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy.

Quelles données personnelles sont collectées par ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean- St-Barthélémy ?

ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy s’engage à collecter exclusivement des données personnelles nécessaires aux missions de l'association. Nous recueillons des données personnelles de type courriel, nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, raison sociale. Celles-ci sont communiquées lors de l’utilisation de l’un de nos services, d’inscription à notre newsletter ou par le biais du formulaire de contact.

En cas de collecte de données personnelles facultatives, ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy vous avertira de la nécessité de certaines d’entre elles et sur celles facultatives. Si vous émettez un doute concernant le caractère obligatoire d’une donnée, nous vous invitons à contacter le propriétaire.

Les données personnelles collectées ont pour objectif de répondre à vos besoins de manière optimale pour gérer l'animation et la formation des adhérents.

Dans certains cas exceptionnels, ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy peut récolter des informations personnelles auprès de mineurs. Dans ce cas de figure, le consentement des responsables légaux est strictement nécessaire.

A quels services ou entreprises sont communiquées vos données personnelles ?

Les données récoltées par ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy sont transmises uniquement à des services ou des prestataires internes à l'association.

Quelle est la durée de conservation de vos données collectées par ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean- St-Barthélémy ?

La durée de conservation de vos données dépend de l’objectif de la collecte de celle-ci ainsi que de la tâche à accomplir. ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy s’engage à supprimer les données collectées dès lors que l’objectif est réalisé, augmentée de la durée de conservation imposée par les règles applicables en matière de prescription légale.

Où sont collectées les données ?

Les données collectées sont traitées au sein de ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy.

Protection de vos données personnelles.

ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy s’engage à prendre toutes les mesures pour assurer la protection et la confidentialité de vos données personnelles. Nous veillons à empêcher la détérioration, la suppression ou l’accès de tiers non-autorisés, de vos données personnelles.

En cas d’incident de protection affectant vos données personnelles, ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy s’engage à respecter l’obligation de notification des violations de données personnelles auprès de la CNIL. L'adhérent peut s’opposer à tout traitement de données personnelles en cas de violation des droits de protection des données personnelles de la part de AASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy. Cette opposition doit être justifiée par un motif démontrant cette violation.

Base juridique du traitement des données.

ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy peut traiter des Données personnelles si et seulement si l’une de ces conditions sont respectées :

• Le client a donné un consentement clair, systématique et explicite pour une finalité connue.
  • La collecte de données est nécessaire pour l’exécution d’une adhésion/licence.
  • Le traitement des données est nécessaire pour se conformer à une obligation légale à laquelle le propriétaire est soumis.
  • Le traitement est lié à une tache effectuée dans l’intérêt public ou dans l’intérêt de l’autorité publique
  • Le traitement est nécessaire aux intérêts légitime poursuivies par le propriétaire ou par un tiers.

Propriétaire et Responsable du traitement.

ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy ,
24, montée Saint-Barthélémy

69005, LYON
France

DPO (Date Protection Officer) : ASSOCIATION SPORTIVE Aux Lazaristes - St-Jean-St-Barthélémy
Courriel de contact du Propriétaire : as.stj-stb@auxlazaristeslasalle.fr

Utilisation des services de la plateforme Pep's Up

Pep's Up, le logiciel en ligne de gestion des associations, accorde une grande importance à la confidentialité et la sécurité de toutes vos données personnelles.
Pep's Up ne fait aucun usage de vos données personnelles autre que les traitements que vous déclenchez ou ceux nécessaires au fonctionnement de votre association.

Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité Pep's Up.