Association Sportive St-Jean St-Barthélémy

Association sportive Aux Lazaristes

Le contenu de ce site est proposé par l'association sportive du  Centre Scolaire Aux Lazaristes

Centre Scolaire Aux Lazaristes
24, montée Saint-Barthélemy
69321 Lyon cedex 05

Raison sociale : Association sportive Aux Lazaristes
N° de SIRET :
Statut juridique : association selon la loi 1901, déclarée en Préfecture du Rhône

Directeur de la publication

Frédéric BODIN
Président de l'association sportive.

Édition

Centre Scolaire Aux Lazaristes
24, montée Saint-Barthélemy
69321 Lyon Cedex 05

Hébergement

PEP'S UP

Conception graphique et réalisation technique

Pep's Up

• Adresse: 24 avenue du Prado, 13006 Marseille, France
  • Horaires d'ouverture: Du lundi au vendredi 9h-18h30

Propriété Intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite – sauf autorisation expresse du Chef d’établissement coordonnateur (Président de l'association) qui est également directeur de publication.

Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

Données personnelles

Les données personnelles collectées sur ce site sont destinées aux lazaristes. Elles font l’objet d’un traitement informatisé.
Conformément à la loi dite « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, un droit d’accès aux données, de rectification et d’opposition à leur traitement ou leur conversation peut être exercé par toute personne concernée.

Ces droits peut être exercés par courriel auprès du webmaster ou par lettre auprès du Centre Scolaire « Association sportive Aux Lazaristes »  –  24, montée Saint-Barthélemy  –  69321 Lyon Cedex 05

Mise en garde générale

Le Centre Scolaire « Aux Lazaristes » met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs du site des informations fiables. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Le Centre Scolaire « Aux Lazaristes » se dégage de toute responsabilité en cas d’indisponibilité de certains services proposés sur le site.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions ou erreurs, et de nous proposer des corrections auprès du webmaster.

Utilisation des services de la plateforme Pep's Up

Pour en savoir plus, consultez les Mentions légales de Pep's Up.